vendredi 27 juillet 2007

A surveiller durant la semaine prochaine.


Je viens de regarder les compteurs et le televiseur LCD 51pouce n'est plus qu'a 600 appels.

Je suis sûr qu'il irait très bien dans votre salon.

Bon week end et bon jeu sur Fou2kdo.com

3 commentaires:

sonita14 a dit…

avez vous des nouvelles sur l'envoie de mes cheques qui s'eleves a 1400 euros environs,car je n'ai toujours rien a ce jour et je suis inquiétes de cela.merci de me tenir informée

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Ne soyez pas inquiète, nous allons vous régler.
Vous êtes une fidèle à Fou2kdo et nous règlons toujours les gagnants. Mais ses derniers jours nous avons plusieurs joueurs suspects. Donc avant de payer, nous verifions certains profils.

Si vous voulez vous pouvez me joindre au 05 61 43 17 49 de 9h à 12h et de 14h à 18h sauf le week end.

sonita14 a dit…

ok merci