vendredi 13 juillet 2007

Fou2kdo













Bonjour à tous,

Je vous présente le site Fou2kdo qui est un site de jeux "instant gagnant".
Vous pouvez gagner de nombreux cadeaux et pleins d'euros !!

Nous proposons :
- Le jeu 100% cash, dont tous les appels sont gagnants.
- Avec le jeu Cash à Gogo, gagnez de 10 à 2 000€

- Gagnez la Megacagnotte de 15 000 € !

- Si vous aimez le Sudoku , nous proposons gratuitement de nombreuses grilles. Débutant ou pro venez vous mesurer à nos grilles.

- Un système de parrainage qui vous permet de gagner plus et de faire gagner vos filleuls également !

-
Grâce à votre compte, vous pouvez cumuler tout ce que vous gagnez en ligne, pour ensuite vous offrir un super cadeau comme une ps3 ou une séance de relaxation. (ou simplement du cash)

Avec Fou2kdo, c'est facile de gagner. Si vous jouez mais que vous ne gagnez pas, on vous dit combien d'appels il reste avant que le cadeau soit gagné ! Il suffit d'être malin !

Sur ce blog, je présenterais les dernières nouveautés et les évolutions du site. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous aider à améliorer nos services.

( Venez régulièrement car je vous donnerai des informations sur les cadeaux qui seront bientôt gagnés)

Bon jeu à tous





15 commentaires:

sonita14 a dit…

bonjour , j'aimerais savoir si vous avez d'autres site equivalent a fou2kado ou l'on peut par exemple gagner des chéques essences etc.....?

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Oui, nous allons prochainement proposer des chèques essences et des chèques multi-enseignes sur un site équivalent.

Je vous informerai de ses nouveautés sur le blog. Tout comme les nouveaux cadeaux qui feront bientôt leur apparition sur Fou2kdo.

sonita14 a dit…

ok merci c'est cool alors, mais se sera le méme numéro d'appel ou non ?

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Non ce ne sera pas le même numéro d'appel pour les chèques essences et les chèques multi-enseignes.

sonita14 a dit…

savez vous quel numéro sera utilisé ( médiapass , rentabiliweb ... )

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Non, nous ne savons pas encore quel numéro sera utilisé. Mais nous vous tiendrons informé.

sonita14 a dit…

bonjour je viens vers vous car je rencontre un soucis sur votre site . je ne peux pas m'identifier et acceder a mon compte car cela manque a la page d'accueil ; merci de me tenir au courant a savoir si se serai normale ou alors que se serai pirater. merci d'avance sonita 14

Anonyme a dit…

lol , c est normal quand tu passe par un parrainage , tu peux plus te connecter , tu es oblige de supprimer les cookies de ton ordinateur , mais en fait ca change rien , tu gagne quand meme les cadeaux , car quand tu gagne il te demande tes infos...

PS / pour le webmaster
Au fait pourquoi quand on arrive d un lien de parrrainage , on peut ni se connecter ,ni s inscrire , ???

sonita14 a dit…

ok mais comme je n'ai pas accés a mon compte je ne peut valider ma cagnotte !! alors comment faire ??

sonita14 a dit…

et comment enleves ton les cookies ??

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Bonjour,
Alors nous sommes en train de verifier les problèmes rencontrés sur le site.
Sont ils toujours présents ?

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Pour supprimer les cookies :

Sur Mozilla : outils/options/vie privée/bouton: nettoyer maintenant et cocher seulement "cookie" puis cliquer sur "effacer mes traces maintenant"

Sur Internet Explorer :
outils/options internet/général puis dans "historique de navigation" cliquer sur "supprimer.." puis "supprimer les cookies"

sonita14 a dit…

ok merci du renseignement

sonita14 a dit…

mon soucis a était résolu

Anonyme a dit…

, MERCI WEBMASTER C EST COOL

:D

ben y a rien a dire , tres rapide , :D

:D
merci bye bye