mercredi 18 juillet 2007

Bravo

Hier soir, le lecteur de DVD-DivX a été gagné par Sonita14 qui a aussi remporté un chèque de 50€.

Je félicite aussi Vincent611 qui a gagné 100€.

Bravo !!

3 commentaires:

sonita14 a dit…

bonjour , c'est sonita14 a l'instant qui vient poster un petit message sur le blog , car , c'est vrai j'ai gagnée un lecteur dvd et 50 euros , mais , j'ai gagnée aussi un appareil photo numérique plus beaucoup d'argent je ne vais pas vous mentire j'adore votre site et j'espere qu' il vivera un long moment . je vous remercie et j'attends avec impatience des nouvelles sur les nouveautées. ps : merci de me tenir au courrant sur les dates des envoies de mes lots.

Anonyme a dit…

sonita tu peux me donner ton email stp , le mien est puma@hotmail.fr
alex

sonita14 a dit…

sonita.14@hotmail.com , mais pourquoi la veut tu ??