lundi 14 janvier 2008

Concours Jeu IceSlide

Bonjour,

Fou2kdo vous fait gagner 4 codes gratuits et 1 webcam.
Mais pour cela, il va falloir les meriter !

Les codes appartiendront à la personne qui fera le meilleur score sur IceSlide.
Le but de ce jeu est simple il faut envoyer le plus loin possible un animal polaire.

Infos : Lorsque l animal polaire glisse, vous pouvez cliquer dessus pour eviter certains obstacles et glisser plus loin

Le gagnant devra envoyer un copie d'écran prouvant la distance record qu'il a fait.
La copie d'ecran doit etre de ce type :


Elle doit etre facilement visible sinon je ne validerai pas la distance. Et vous devez les envoyer sur cette adresse : contact@fou2kdo.com
A chaque fois qu'un record est battu, je le signalerai en commentaire de ce post.
Le concours se finit le 24 Janvier à miniut.

Bon concours à tous et bon lancé.

6 commentaires:

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Nous avons un premier record validé a 323 metre ! Bien joué

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Nouveau record 366m !

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Nouveau record de forumargent à 388m. Tres tres bon score ! Sa va etre dur de le battre celui la ! :)

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Bonjour,
Record battu ! Ce record vient de l'espace ! Tenez vous bien : 553 metres.

Anonyme a dit…

Ah j'étais fier de mon 495 fait à l'instant ... Mais si je n'avais pas fait d'erreur, j'aurais pu aller plus loj :(

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Dejà 495m c'est beaucoup. personnellement je n ai jamais depassé les 400. Je vais m entrainer