mardi 29 janvier 2008

Concours Fou2kdo

La premiere personne qui répond à ma question aura un code gratuit Fou2kdo pour 100%cash.

(laissez votre email en meme temps que votre réponse dans les commentaires de ce post sinon je ne comptabilise pas la reponse comme juste)

Question :
Le 7 février 2007 quel cinéaste, réalisateur de "Le Fan", est fait Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres ?

Faites chauffer la matiere grise !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je propose la réponse Tony Scott.

Merci.

yzf.r6@free.fr

Unknown a dit…

Bonsoir, je dirais que c'est Clotilde Courau.
email:akinpetide.akin@gmail.com

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Bravo driverr1 la bonne reponse est Tony Scott. Je vous envoie un code gratuit 100%Cash.

Anonyme a dit…

Encore Merci !