mercredi 2 avril 2008

Jeu question

Voici un petite question qui peut vous faire gagner un code gratuit.

Comment s'appelaient les musiciens de la Motown ?

Si vous avez la réponse, laissez un commentaire avec votre adresse email et votre pseudo Fou2kdo.

Bonne chance !

9 commentaires:

nono1m95 a dit…

si je me trompe pas c'est les funks brother's

nono1m95 a dit…

si je me trompe pas ce sont les funks brother's
j'avais déja poster la réponse mais j'ai oublier de donner mon adresse msn
fukezelife@hotmail.fr

nono1m95 a dit…

vu que aucune reponse n'est rajoutée je rajoute les noms des artistes(en trichant j'avoue).
Diana Ross et The Supremes, The Four Tops, Martha and the Vandellas, Smokey Robinson, Gladys Knight, Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Pointer Sisters, Edwin Starr, The Temptations

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Bonjour,


Bien joué Nono1m95. Tu as dis la bonne reponse. Ce sont les Funks
Brother's.

Excusez moi pour la reponse tardive mais je n etais pas là....

Pour quel jeu veux tu un code gratuit ?

nono1m95 a dit…

je veux bien un code pour le jeu 100% cash(si possible).
merci en tout cas pour ce jeu

Unknown a dit…

J'ai demandé à mon père et il a dit que c'est les Funks Brother's!
C'est la bonne réponse??

nono1m95 a dit…

moi en tout cas je n'ai toujours rien reçu.snif.

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Bonjour,

Nono1m95, jje viens de vous envoyer votre code par email.

Bonne journée

nono1m95 a dit…

code reçu
merci