lundi 4 février 2008

Comment utiliser les Bons plans ?

Bonjour,
Je voudrais vous montrer comment utiliser les bons plans que je vous donne car un internaute me disait que mon bon plan n'etait pas rentable. Mais au contraire, il est tres rentable, je vais vous expliquer une stratégie tres simple.

J ai posté sur le forum Communjeu un message donnant comme information : "il ne reste plus que 93 validations pour gagner les 200€".
Certaines personnes diront que mon annonce n'est pas un bon plan et pourtant :

------------------------------------------------------

Je fais le calcul :

Il reste 93 appels.

Pour gagner vous pouviez :
- Acheter un pack 100€ CB de 213 jetons soit 71 parties
- Acheter un pack 20€ CB de 40 jetons soit 13,33 parties
- Acheter un pack 15€ CB de 30 jetons soit 10 parties
>> Donc cela fait un achat de 135 euros pour 94,3 parties.

Vous utilisez 93 parties pour gagner les 200€ et les 1,3 parties restantes (94,3-93=1,3) vous les utilisez en boost (soit 1,2€ en plus)

Pour conclure en investissant 135€ vous gagnez 201,2€
Soit un benefice de 66,2€ en mois de 20minutes.

------------------------------------------------------

Je trouve que c'est plutot rentable. Donc faites attention au bons plans que je vous donne car ce sont de bonnes occasions de gagner du cash facilement.
Bien sur il existe de nombreux bons plans que je ne cite pas, à vous de les trouver !

Bonne journée à tous

Aucun commentaire: