mercredi 28 novembre 2007

Résultat Concours

Bonjour,

Les résultats viennent de tomber :-) et les voici :

Classement :
1 er : BB77 229 pts : Gagne 2 webcams et 2 codes gratuits
2ème : pierrotekkro 3pts : Gagne 1 webcam et 2 codes gratuits
3 ème : tous les autres joueurs sont à égalité avec 0 pts. Il n'y a donc pas de 3ème.

Tirage au sort :
1 : Angie : gagne 1 webcams
2 : Djmixledj : gagne 1 code gratuit

Bon jeux sur Fou2kdo et verifiez bien vos adresses sur notre site. Si cette derniere n'est pas bonne, envoyez moi un email pour la changer.

Pour ceux qui ont gagnés des codes gratuits, dites moi sur quel jeu vous souhaitez jouer. Nos codes gratuits ne sont valables que sur un jeu précis, c'est pour cela que je vous laisse le choix.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
Cool je suis resté 3eme.
Alors pour les 2 codes, je les voudrais pour "Gagner
une console Wii" On reçoit les codes par email ?
Merci pour ce concours
Tchao

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Oui je vais vous envoyer les codes par email d'ici la fin de la semaine.

Je note pour toi : 2 codes gagner la wii

C'est une super console avec mario galaxy et resident evil 4, sa dépote :-)

Anonyme a dit…

Bonsoir !

J'ai eu la chance de gagner 1 code grace au tirage au sort, j'aimerai un code pour la Wii svp :)

Merci !

Anonyme a dit…

merci pour la Cam, malgré que je mis attendais à mieux, l'image est pas térible.