mercredi 24 octobre 2007

Concours Fou2kdo : Gagnez des Webcams

Votre instant gagnant organise un Concours !

Gagnez des Webcams Labtec USB PC Camera et des codes gratuits.

Pour participer c'est facile, il suffit de poster un commentaire à ce message, précisant que vous souhaitez participer au concours.
N’oubliez pas d’indiquer votre pseudo de joueur Fou2kdo.

Dans un mois, les webcams et codes gratuits seront remportées par les 3 plus Gros joueurs et par 2 joueurs tirés au hasard.
C'est à dire les 3 pseudos qui auront participés au concours et qui auront le plus de fois joué sur Fou2kdo ainsi que 2 personnes inscrites au concours tirées au sort :

- 1er : 2 webcams offertes et 2 codes gratuits
- 2eme : 1 webcam offerte et 2 codes gratuits
- 3eme : 1 webcam offerte

- 1 joueur tiré au sort : 1 webcam
- 1 joueur tiré au sort : 1 code gratuit

Début du concours : 25 Octobre 2007
Fin du concours : 25 Novembre 2007

Bon jeux à tous !

A savoir :
- Pour participer, il faut laisser son pseudo en commentaire de ce message avec un petit texte. (Surtout ne vous trompez pas en inscrivant votre Pseudo)
- Le classement se fait, entre les personnes inscrites au concours, et aux nombres de participations aux différents jeux.
Les jeux concernés sont 100%Cash, Cash à Gogo, Kdos à Gogo et la Mégacagnotte.
- Nous commençons à comptabiliser le du nombre de codes validés à compté de la date d'inscription au concours. Si vous vous inscrivez le 4 novembre à 17h00, nous ne comptabiliseront que les codes utilisés du 4 novembre à17h00 jusqu'au 25 Novembre à 23h59.
- Seuls les joueurs qui jouent sur internet et avec leur compte seront comptabilisés.
- Le Boost qui sera mis en place durant le mois ne sera pas considéré comme un jeu.
- A la fin du concours 2 joueurs inscrits au concours seront tirés au sort pour gagner : le premier, 1 webcam et le deuxieme 1 code gratuit.
- 1 même pseudo ne pourra avoir plusieurs recompenses (ex: etre le meilleur joueur et etre tiré au sort aussi)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Dernier classement des joueurs :

1er : BB77 35pts
2eme : forumargent 1pts
3eme : Egalité pour angie, djmixledj et pierrotekkro avec 0pts

Concernant les joueurs nikosportif et pooowa, ce pseudo n'existe pas sur notre base. Vous devez etre inscrit sur Fou2kdo pour participer et nous transmettre votre pseudo de joueur sur Fou2kdo.

Bon jeux à tous et que le meilleur gagne !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis forumargent et je participe au concours ...
Ca serait bien que vous organisiez aussi un tirage au sort parmi tous les participants pour gagner 1 webcam et des codes, ne pensez-vous pas ?

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Bonne idée je le rajoute avant que le concours commence. Merci

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis nikosportif je minscrit au concours

Anonyme a dit…

bonjour à tous moi c'est BB77 et je m'inscrit au concours.

Unknown a dit…

CouCou !!

Moi c'est pooowa et je m'inscrit a ce concours !

Merci d'avance :)

le webmaster de Fou2kdo a dit…

J'ai bien reçu toutes vos inscription.

Le concours est lancé depuis aujourd'hui !
Bien sûr vous pouvez encore vous inscrire durant toutes la durée du concours.

Anonyme a dit…

Bonjour
Je m inscrit pour le concours en esperant que la chance sera avec moi.
Merci

Anonyme a dit…

Bonsoir, mon pseudo c'est djmixledj et je souhaite participer au concours !

Anonyme a dit…

Hello, je souhaite participer au concours, et mon pseudo c'est pierrotekkro
Merci

Anonyme a dit…

Un point sur les classements ?

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Bonjour,
Je vous fait un point sur les classements cet apres midi ou demain. Excusez moi de ma réponse tardive mais j'ai fait le viaduc. :-)

A bientot