lundi 27 août 2007

Posez vos questions

Notre instant gagnant Fou2kdo vous interroge ? Vous ne savez pas comment jouer ? Vous ne savez pas si nous sommes un site de confiance ? Vous avez des idées de cadeaux ?

Je suis là pour répondre à vos questions alors n'hésitez pas.

Il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog ( même si votre question n'a pas de rapport avec le texte publié )

Pour laisser un commentaire, c'est très simple. Cliquez sur "commentaire", puis laissez votre message.
Je vous répondrez très vite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais me désabonner et je n'y arrive pas sur votre site.
Merci d'enregistrer ma demande de toute urgence, vos envois surchargent mon PC.
mon e-mail : chantal.skrzypek@bnpparibas.com

le webmaster de Fou2kdo a dit…

Confirmation : Nous vous avons désabonné.

Bonne après midi